Quand il lance Bio-Beauté, le laboratoire Nuxe développe la « pulpy technology » pour cette gamme qui tire tous ses principes actifs des fruits… Le travail de NK studio sur les packs, les PLV et l’affichage urbain, est de traduire cette innovation. Ce sont les fruits qui donnent aux différentes formules leurs vertus et leur énergie ; cela doit sauter aux yeux. Le traitement « image » de chaque fruit est pensé pour un maximum d’impact et d’émotion. Car cette image doit exprimer le futur plaisir d’usage… Faire que l’on ait envie de s’appliquer sur
le visage la lumière de ce raisin, la douceur de cette mangue,
la fraîcheur de ce citron, l’éclat de cette mandarine…Et faire vivre
sur chaque photo ce soleil, sans lequel aucun fruit n’a d’avenir…
Une déclinaison extrêmement sophistiquée, qui a donné lieu à
une réflexion sur la photogénie des fruits, leur mise en scène,
leur capacité à se « starifier » pour capter les regards.

Studio Knapp
Studio Knapp